Cooperation-sanitaire-santé-adminis-avocats– L’établissement public de santé souhaite se rapprocher d’un autre établissement public de santé ou d’un établissement privé pour mettre en commun des moyens existants ou élargir, à cette occasion, l’offre globale de soins sur un territoire ;

– L’établissement souhaite mutualiser des services en matières d’imagerie médicale, informatique, de blanchisserie, de fabrication et livraison de repas, etc.

– L’établissement souhaite construire un dossier ou présenter un dossier à l’Agence régionale de santé (ARS) ;

A l’occasion d’un premier rendez-vous, le cabinet ADMINIS AVOCATS prend connaissance du contexte économique, financier, juridique, social, humain, dans lequel le projet s’inscrit pour chacun des partenaires appelés à se rapprocher. A partir de ce travail d’écoute, une stratégie est proposée permettant d’atteindre les objectifs déterminés. Un budget d’honoraires correspondant au plus juste aux nécessités du dossier est proposé et validé avant tout début d’exécution de la moindre prestation.

En tant que de besoin, le Cabinet ADMINIS AVOCATS propose à l’établissement public de santé de s’adjoindre d’autres compétences, complémentaires à sa compétence juridique, en mobilisant les partenaires habituels soit de l’établissement public de santé, soit du Cabinet ADMINIS AVOCATS.